l'actu u.s.dax :  Le groupe pour Massy

05 Octobre 2012

Les rouge et blanc vont entamer Samedi le deuxième bloc de cinq matches avec beaucoup de pression. Comme a pu le dire Cédric Béal, ils n'ont plus le droit à l'erreur et surtout sur les matches à domicile qui doivent absolument être synonymes de victoire. 

 

On attend donc samedi une première victoire de l'U.S.Dax et pour cela le groupe peut compter sur le retour de joueurs cadres comme Mickael Bert, Emmanuel Maignien et Jean-Matthieu Alcalde. De plus, la trêve leurs a permis de prendre du recul, de se remettre en question et de récupérer physiquement.

 

Du côté de Massy, le déplacement à Dax s'assortit d'objectifs très clairs : la victoire. Les franciliens ne laisseront rien au hasard samedi et pour être certains de leurs qualités, ils n'ont pas hésité à préparer cette rencontre activement. Leurs avants ont même bénéficié d'une séance sur le joug électronique de Marcoussis orchestrée par Didier Retière.

 

Les deux équipes ont des ambitions pour ce week-end mais pour Dax l'issue de cette rencontre aura plus de conséquences, la victoire est primordiale.

 

 

 

 

Le groupe de Dax : Bourret, Laousse, Alcalde, Gibouin, Ireland, Mirande, Socino, Mathy, Von Grumbkow, Diaz, Henjak, Beal, Bert, Soqeta, C.Ternisien, Delangle, Dry, Vervoort, Arias, Ratianidze, Larrieu, Maignien, Gouagout, Hugues.

 

 

Le groupe de Massy : Strain, Denoyelle, Ashvetia, Rameau, Saby, Sagario, Hikila, Sutiashvili, Desassis, Clarke, Meité, Molitika, Maleville, Coudol, Raza, Bonetti, Dimartino, Barraud, Rougé, Champagne, Milhorat, Malavard, Vakaloa, Adamou, Sako.


Recherche d'actu par catégorie

Selectionner par catégorie :

PARTENAIRES DE L'U.S.DAX

  • Francis Lavigne Développement
  • Thermes Beérot
  • Thermes Adour
  • Lounge
  • Unikalo