l'actu u.s.dax :  l'Ain prévisble

12 Octobre 2012

Le déplacement de ce week-end à Oyonnax risque d'être compliqué.

Il ne va pas sans dire que le premier reçoit le dernier et de fait les avis sont un peu biaisés par le classement. Les dacquois ont retrouvé quelques ressources grâce à leur première victoire contre Massy. Ils ont pu d'ailleurs s'assurer des qualités des lignes arrières et du dynamime de leurs avants avec une bonne conquête en touche. 

 

Cependant, du côté d'Oyonnax, on se souvient encore de la victoire landaise en Bresse l'an passé. Au vu du début de saison et de leurs ambitions annoncées, les rouge et noir ne comptent pas lacher leur première place. Leur esprit revanchard sera donc mis à l'effort ce week-end puisque les dacquois, toujours en position délicate, vont essayer de grapiller les moindre points.

 

Dimanche, les deux équipes devraient se livrer à un combat sans merci, l'issue sera donc imprévisible. Vous pourrez suivre ce match sur Sport + dimanche à 14h. 

 

Le groupe de Dax: Alcalde, Bourret, Ben Letaief, Laousse, Ireland, Socino, Von Grumbkow, Mathy, Mirande, Henjak, Quiniou, Beal, Coletta, Soqeta, Ternisien, Bert, Dry, Delangle, Arias, Gouagout, Hugues, Lafon, Ratianidze, Larrieu, Maignien.


Recherche d'actu par catégorie

Selectionner par catégorie :

PARTENAIRES DE L'U.S.DAX

  • Thermes Beérot
  • Maïsadour
  • Lounge
  • Francis Lavigne Développement
  • Grand Mail Adour Oceane