Equipe Eveil M6 2016-2017

 

 

 Entrainement: Mercredi de 14h à 16h au stade du Gond.

 

 

 

EQUIPE 2016 / 2017 

 

 

 

 

 

Plateau amical au stade Colette Besson le 10/12/2016

 

 

 

 

 

Plateau amical à Narrosse le 28/01/2017:


Le Miracle n’a pas eu lieu ! Diminués par l’absence de 2 membres, paralysés par l’enjeu et désorientés par l’absence d’un de leur coach (ah ! la grippe !), nos jeunes pousses n’ont pu remporter ce qui aurait été leur 1ère victoire de la saison et aurait pu servir de détonateur pour des jours meilleurs.

Par ce bel après-midi, nos crevettes n’ont pas pu rivaliser avec les autres clubs présents mais ont monté en puissance, ne perdant que 5-6 leur dernier match après avoir ouvert le score et mené 5-4 mais hélas 2 décisions arbitrales contestables les ont privés de cette victoire que tout le monde espérait.

L’important, c’est que les enfants se soient bien amusés et montrés quelques progrès mais malheureusement la motivation n’est pas toujours là. Il va donc falloir continuer à travailler dur à l’entrainement.

 

         

 

 

           

 

 

PLATEAU AMICAL à POUILLON: Le 18 Février 2017

Nos crevettes commencent à frétiller !

On est en droit de penser que la 1ère victoire obtenue la semaine dernière à Tyrosse a servi de déclic puisque nos crevettes ont fait leur meilleur tournoi de la saison.

Cette fois-ci pas de départ poussif et dans le vif du sujet on obtenait un nul face à l’entente P.H.L : 4-4 puis une défaite très encourageante 0-5 face à la redoutable équipe de Peyrehorade 1. On a bien bataillé sans jamais baisser les bras en mettant en pratique ce que l’on apprend le mercredi. S’en suivirent 2 belles victoires : 4-2 contre Peyrehorade 2 et 9-8 contre Montfort.

La fatigue due en partie au manque de remplacement ne permit pas de vaincre Narrosse  2-6 ni St Paul 0-11.

Bref un bilan presque positif (2 victoires, 1 nul et 3 défaites) qui laisse entrevoir de meilleures choses pour le prochain printemps. En tout état de cause les progrès sont réels et on commence à devenir «  rugby » ce qui ne peut que réjouir les coaches !

 

 

                

 

 

 

 

PARTENAIRES DE L'U.S.DAX

  • Francis Lavigne D√©veloppement
  • Ma√Įsadour
  • Thermes B√©rot
  • Adidas
  • Grand Mail